top of page

Rencontrer Nadia : « elle s'intéresse aux beaux-arts »


Nadia avec une jolie glace aixoise

Nadia est étudiante en quatrième année dans le programme double-diplôme entre Brown University et le Rhode Island School of Design. A Brown et à RISD, elle étudie le textile, les arts littéraires, et les études noires. Cet automne à Paris, elle suit des cours de littérature française et francophone à Paris 8 et un atelier de photo-sculpture aux Beaux-Arts. En plus, elle fait partie d’un collectif, Connexion Limitée, qui traduit la poésie francophone et anglophone. Elle s'intéresse aux beaux-arts, à la théorie post-coloniale, à la littérature, à l’architecture, à l’entomologie, et à l’histoire. Aux Etats-Unis, elle habite à Miami en Floride.


-- Nadia

Posts récents

Voir tout

Rencontrer Erica : « Quelqu'un d'assez extravertie »

Salut tout le monde ! Je m’appelle Erica et je viens des Etats-Unis, de l’état du New Jersey. J’habite à 40 minutes de New York dans une petite ville ; si petite que mon lycée avait moins de mille étu

bottom of page